

Ce week-end les athlètes de Rennes triathlon étaient de sortie un peu partout.
Tout d’abord, il y avait une trentaine de triathlètes rennais à Saint-Grégoire.
Pour « la grégorienne », course féminine de 7,6km nous retrouvions Sandrine VOLANT, Romane FERRAND, Lenora JAN, Caroline BOISGONTIER, Aude NORMANT, Eva PAPIN, Morgane TESSIER et Raphaele ANTONA TRAVERSI LE ROUX.
Sur la course de 10km, nous retrouvions pour les féminines, Marion GUILLEMIN qui remporte la course en 37′ 04″, Enora OGER se classe 2nde et première espoir en 39’38 » et Clarence LE GALL en 45′ 17″.
Chez les hommes, on a pu voir Anthony JUGE, Paul LAMBART, Benjamin RAFFARD, Etienne BOULBIN, Joseph ALLARD, Yann BONNAMOUR, Mathieu THOMAS, Alban COGREL, Léandre JOLIVEL, Thomas BRUNET, François CASTEL, Ronan DEQUIPPE, Pierrick JAFFRE, Renaud HUET, Marc-Alexandre GERARD, Ronan HUAL, Julien LEROUX, Jérémie VAYER, Renan BLIVET.

Il y avait des rennais également sur le format XS de Run & Bike de Plouay, Pol CASTEL l’a emporté avec son coéquipier du week-end en 48’26 », Séverine GATE et Quentin THOMAS terminent second et première équipe mixte à 42″ de l’équipe vainqueur.
Maël SICOT de son côté remportait le titre de champion de Bretagne sur 3000m en salle. Il a mené la course de bout en bout pour réaliser son record personnel en 8’26″. Bravo pour le chrono !!!

Jawad ABDELMOULA était lui présent au Mans pour un cross avec les meilleurs français.
Félicitations à vous tous pour vos performances, ça va payer pour les triathlons !!!